Suivre uridan sur Twitter Les intérêts d uridan Trouver uridan sur Google+ uridan sur YouTube uridan sur flickr uridan sur Vimeo uridan sur Pinterest uridan sur Blogger Urinoir sans eau uridan

Avantages

Voici quelques avantages d’uridan cités par nos clients eux-même.

.

ECONOMIE D’EAU

Les urinoirs uridan fonctionnent sans eau. Même le nettoyage nécessite moins d’eau que les urinoirs classiques. Chaque urinoir classique, qui est remplacé par un urinoir uridan pour homme, économise environ 100 000 litres d’eau par an. Un urinoir uridan pour femme qui remplace des toilettes classiques peut économiser jusqu’à 300 000 litres d’eau par an.

.

ECONOMIE EN EUROS

Un seul urinoir uridan sans eau pour homme peut économiser jusqu’à 600 euros par an par rapport à un urinoir classique. Cette économie dépend surtout du prix de l’eau et du nombre d’utilisations, bien entendu. En général, le prix de l’eau ne fait qu’augmenter ! Beaucoup de gérants de bâtiments ne se rendent pas encore compte de ce potentiel d’économie. Leurs bâtiments étant souvent équipés de plusieurs dizaines d’urinoirs. 

De plus, cette faible consommation d’eau réduit automatiquement les frais généraux de l’assainissement et de la station d’épuration. Nos atouts sont votre gain !

.

POLLUTION DE L’EAU

uridan fonctionne sans pastille verte coûteuse ou d’autre gadget à consommer, sans désodorisant WC et sans produit chimique.

.

COUTS

Le système uridan sans eau s’amortit très vite et le coût dépend du type d’installation. Comparées à des urinoirs classiques, les économies sont réalisées par le prix d’achat global, le coût opérationnel comme la suppression de la consommation d’eau de rinçage, l’installation, le nettoyage, l’entretien … De plus, les urinoirs uridan sont significativement moins chers par rapport à l’achat et à l’installation dans les bâtiments neufs.

.

IMAGE POSITIVE

Comme le signe d’un esprit innovant et d’une conscience environnementale, le personnel et les clients ont plaisir à voir les urinoirs uridan installés.

.

ECONOMIE D’ENERGIE

Cette grande économie d’eau comprend aussi une économie de quelques cents kWh d’énergie par an, compte tenu de la disparition d’un équipement électrique, de l’assainissement, du transport et du traitement ultérieur des eaux usées.

.

RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

Les urinoirs uridan sans eau contribuent positivement à l’environnement. D’abord, l’absence d’eau de rinçage en réduit la consommation, une ressource naturelle de plus en plus polluée et rare. Puisqu’aucune eau ne s’évacue dans l’écoulement, il n’y aura pas de traitement des eaux usées. Le liquide d’étanchéité urilock est d’origine végétale et biodégradable.

.

CONSOMMATION DES RESSOURCES

Il n’est plus nécessaire d’équiper les urinoirs d’un système de rinçage coûteux. C’est dépassé !

.

CONTROLE D’ODEUR

Les urinoirs uridan sans eau n’ont pas d’odeur selon la clientèle, convaincue dans le monde entier.

Durant chaque utilisation de l’urinoir, l’urine coule directement dans le siphon. Il passe par les trous du couvercle en inox et traverse le liquide d’étanchéité urilock. C’est exactement ce liquide qui empêche que les mauvaises odeurs remontent. Il n’existe aucune mécanique, ni technique, ni membrane. Aucun changement de température, ni un poil peut avoir des conséquences sur le fonctionnement du liquide d’étanchéité urilock. De ce fait, seul uridan donne une garantie anti-odeur à 100 % !

.

DEPOT CALCAIRE

Grâce à uridan, la coque de l’urinoir n’est pas entartrée. Parce que celui-ci fonctionne sans eau de rinçage. Donc pas de dépôt calcaire.

.

PEU D’ENTRETIEN

En général, peu de maintenance est requise. De plus, un nettoyage quotidien assure une longue durée de vie de l’urinoir d’environ 20 ans.

.

AMELIORATION

Il est très simple et facile d’installer uridan à la place de votre sanitaire existant. En même temps, votre personnel et vous-même profitez de tous les avantages d’uridan.

.


Par uridan France